Transferts : Le PSG vise un crack, un retournement de situation se prépare ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis plusieurs mois, le PSG lorgne certains cracks sur le mercato estival. C’est le cas notamment du prodige de Crystal Palace Michael Olise, évalué à 70M€ et qui pourrait clairement quitter les Eagles cet été. Si Chelsea semble actuellement en pole position dans ce dossier, le transfert du phénomène de 22 ans pourrait connaître une autre tournure. Explications.

De quoi sera fait le mercato estival du PSG ? Orphelin de Kylian Mbappé, le club de la capitale va chercher à poursuivre sa reconstruction en recrutant des jeunes joueurs à fort potentiel. Ainsi, depuis quelque temps, Paris est associé à plusieurs jeunes talents, comme c’est le cas de Michael Olise, évalué à 70M€ par Crystal Palace.

Michael Olise, grande priorité de Chelsea

Né en 2001, Olise devrait connaître le premier gros transfert de sa carrière cet été. D’après les dernières indiscrétions de Foot Mercato, l’ailier de 22 ans est la grande priorité de Chelsea sur ce mercato estival. Néanmoins, le Franco-Anglais, en plus du PSG et des Blues, est suivi par des cadors de Premier League comme Manchester United, ou encore Liverpool.

Le crack de 22 ans pourrait attendre avant de prendre une décision

Si Chelsea a fait de Michael Olise sa priorité estivale donc, ce dernier pourrait s’accorder un temps de réflexion quant à son avenir. Selon le journaliste anglais Simon Phillips, Olise pourrait attendre afin de recevoir plusieurs offres de la part notamment de Manchester City et d'Arsenal avant de trancher. Affaire à suivre...

Articles liés