De plus en plus depuis l’arrivée de Luis Enrique, le PSG se tourne vers des profils plutôt jeunes sur le mercato. Dernièrement, le club de la capitale a ajouté un autre joueur de cette catégorie à sa liste, Jamal Musiala. Les dirigeants parisiens voudraient le recruter l’été prochain, à moins que le Bayern Munich n’arrive à le prolonger d’ici là.
Avec le départ de Kylian Mbappé, le PSG a décidé de faire confiance à Bradley Barcola pour prendre les rênes en attaque. Une décision plutôt étonnante au premier abord, du fait du jeune âge de l’ancien Lyonnais et donc de son expérience plutôt réduite. Finalement, cela s’est avéré être la bonne décision jusqu'à maintenant, puisque le joueur de 22 ans casse la baraque en Ligue 1, depuis le début de saison.
Mercato : Le PSG vise une «star mondiale», le plan B est choisi https://t.co/Jzd6dd4Jcx pic.twitter.com/CoogyEHrGs
— le10sport (@le10sport) September 14, 2024
Le PSG veut recruter Musiala l’été prochain
Le PSG semble donc bien décidé à vouloir faire confiance à la jeunesse. Le cas Bradley Barcola en est un parfait exemple, tout comme les recrutements de Désiré Doué ou bien de João Neves cet été. Dans cette continuité, le club de la capitale aurait coché un autre nom pour l’été prochain. Les dirigeants parisiens souhaiteraient offrir Jamal Musiala à Luis Enrique, le prodige du Bayern Munich.
Le Bayern Munich veut prolonger Musiala
Le PSG cherchera donc à attirer Jamal Musiala, mais le Bayern Munich ne veut pas se laisser faire. D’après les informations de Sport, le club bavarois aurait déjà entamé des négociations en vue de prolonger le contrat de l’Allemand. Pour le moment, le milieu offensif est lié jusqu’en 2026 avec le vainqueur de la Ligue des champions 2020.