Après le départ libre de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG devrait se montrer actif sur le mercato cet été. Le club de la capitale voudrait mettre la main sur un nouvel ailier et penserait ainsi à Lamine Yamal. Le FC Barcelone ne serait toutefois pas vraiment vendeur. Mais les Rouge-et-Bleu prépareraient un coup à la Neymar pour convaincre les Blaugrana.
Le PSG devrait se montrer particulièrement actif sur le mercato cet été. Le club de la capitale veut mettre la main sur un nouvel ailier pour compenser le départ de Kylian Mbappé. De nombreux noms ont alors été évoqués ces dernières semaines. Les Rouge-et-Bleu seraient même prêts à faire une belle folie pour pallier l’absence du capitaine de l’équipe de France.
Mercato : Après Mbappé, le PSG va droit dans le mur ? https://t.co/YBKnyXWqQU pic.twitter.com/3nlbpbrs6F
— le10sport (@le10sport) July 14, 2024
Le PSG a des vues sur Lamine Yamal
Le PSG aurait en effet des vues sur Lamine Yamal. Le phénomène du FC Barcelone a impressionné cette saison. Il a d’ailleurs épaté plus d’un lors de cet Euro 2024. Le Barça réclamerait toutefois 1 milliard d’euros, le montant de sa clause libératoire, pour laisser filer son joyau de 17 ans.
Une opération à la Neymar pour convaincre le Barça ?
Comme le rapporte Relevo, le PSG ne lâcherait pas l’affaire pour Lamine Yamal. Le club de la capitale envisagerait notamment de monter une opération similaire à celle réalisée pour le transfert de Neymar afin de mettre la main sur le crack du FC Barcelone. Reste maintenant à voir si la proposition parisienne saura faire plier le Barça, qui ne serait pas vendeur pour le moment. À suivre...