Au cours du mois de janvier, le PSG va tenter de se séparer de certains éléments n’entrant plus dans les plans de Luis Enrique. Alors que le club parisien ne compte plus sur Milan Skriniar, le Slovaque pourrait rejoindre Galatasaray. Car si le club stambouliote a fait de Virgil Van Djik (Liverpool) sa priorité, la formation turque n’oublie pas le défenseur parisien pour autant.
Le mois de janvier pourrait être très important du côté du PSG. Si au cours des dernières rencontres, Luis Enrique a écarté Randal Kolo Muani ou encore Marco Asensio, le coach parisien ne semble également plus compter sur Milan Skriniar. Arrivé à l’été 2023 au PSG, le défenseur central de 29 ans n’a jamais été aussi proche d’un départ.
Le PSG prépare un gros coup à 50M€ ! Matheus Cunha pourrait bien renforcer l’attaque parisienne cet hiver. 🔥
— le10sport (@le10sport) December 29, 2024
➡️ https://t.co/rZso98pIfB pic.twitter.com/jxLMEFkjCc
Galatasaray fonce sur Virgil Van Djik…
Récemment, plusieurs médias ont révélé que Galatasaray appréciait fortement le profil du Slovaque. Cependant, ce dimanche, TuttoMercatoWeb révèle que le club turc a établi une piste encore plus prestigieuse, et souhaite s’attacher les services de Virgil Van Djik (Liverpool) cet hiver, en anticipant la fin de contrat de la star néerlandaise l’été prochain.
...Mais n’oublie pas Skriniar
En revanche, tout n’est pas perdu pour le PSG. En effet, TMW révèle également qu’en cas d’échec dans la piste Virgil Van Djik, Galatasaray pourrait toujours se rabattre sur le profil de Milan Skriniar, qui plaît toujours au club turc. Affaire à suivre de très près donc...