Transferts : Le PSG va boucler une grosse opération ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Au cours du mois de janvier, le PSG va tenter de se séparer de certains éléments n’entrant plus dans les plans de Luis Enrique. Alors que le club parisien ne compte plus sur Milan Skriniar, le Slovaque pourrait rejoindre Galatasaray. Car si le club stambouliote a fait de Virgil Van Djik (Liverpool) sa priorité, la formation turque n’oublie pas le défenseur parisien pour autant.

Le mois de janvier pourrait être très important du côté du PSG. Si au cours des dernières rencontres, Luis Enrique a écarté Randal Kolo Muani ou encore Marco Asensio, le coach parisien ne semble également plus compter sur Milan Skriniar. Arrivé à l’été 2023 au PSG, le défenseur central de 29 ans n’a jamais été aussi proche d’un départ.

Galatasaray fonce sur Virgil Van Djik…

Récemment, plusieurs médias ont révélé que Galatasaray appréciait fortement le profil du Slovaque. Cependant, ce dimanche, TuttoMercatoWeb révèle que le club turc a établi une piste encore plus prestigieuse, et souhaite s’attacher les services de Virgil Van Djik (Liverpool) cet hiver, en anticipant la fin de contrat de la star néerlandaise l’été prochain.

...Mais n’oublie pas Skriniar

En revanche, tout n’est pas perdu pour le PSG. En effet, TMW révèle également qu’en cas d’échec dans la piste Virgil Van Djik, Galatasaray pourrait toujours se rabattre sur le profil de Milan Skriniar, qui plaît toujours au club turc. Affaire à suivre de très près donc...

Articles liés