Transferts : Le PSG sème la panique sur le mercato !
Pierrick Levallet

Le mercato promet d’être animé du côté du PSG cet hiver. Afin de renforcer l’effectif de Luis Enrique, le club de la capitale se tiendrait à l’affût de la moindre bonne affaire. Les dirigeants parisiens suivraient notamment la situation de Dani Olmo de près. La présence des Rouge-et-Bleu sur ce dossier ferait d’ailleurs paniquer certains clubs.

Le PSG risque de vivre un mercato plutôt animé cet hiver. À la recherche de renforts pour l’effectif de Luis Enrique, le club de la capitale se tiendrait à l’affût de la moindre bonne opportunité sur le mercato. Luis Campos explorerait donc quelques pistes, et garderait un œil sur certains dossiers. Le conseiller football du PSG suivrait notamment la situation de Dani Olmo de très près. L’international espagnol pourrait être disponible pour la modique somme de 0€ cet hiver.

Le PSG garde un oeil sur Dani Olmo...

En effet, le FC Barcelone n’a pas réussi à l’inscrire sur sa liste pour 2025. Joan Laporta se démènerait donc pour trouver une solution et régler la situation du milieu offensif de 26 ans. Mais s’il n’y arrive pas, Dani Olmo pourrait partir libre et s’engager avec un autre club pour la seconde partie de saison. Le PSG serait donc intéressé par sa signature. Luis Enrique le connaît très bien, puisqu’il l’avait découvert lors de l’Euro 2020 avec l’Espagne. L’ex-sélectionneur de la Roja ne serait pas contre le retrouver dans la capitale.

... et fait paniquer le FC Barcelone ?

Mais le PSG serait loin d’être seul sur ce dossier. D’autres cadors européens se tiendraient à l’affût pour Dani Olmo comme le rapporte SPORT. Le RB Leipzig serait par exemple sur le coup. La présence des Rouge-et-Bleu dans la course au champion d’Europe 2024 inquiéterait néanmoins certains des prétendants de l’international espagnol. Le FC Barcelone ne serait pas serein quant à l’idée que Dani Olmo puisse se laisser tenter par un avenir au PSG. Le pensionnaire de la Ligue 1 serait en train de semer la panique sur cette affaire. Affaire à suivre...

Articles liés