Transferts : Le PSG se fait planter après un accord !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement en instance de départ du côté de l’OL où il n’a plus qu’un an de contrat, Rayan Cherki semblait initialement bien parti pour rejoindre le PSG. L’EQUIPE évoque même un accord total datant de seulement quelques semaines, mais finalement, l’offre du Borussia Dortmund a tout fait capoter pour le PSG.

C’est un fait, le mercato estival du PSG est loin d’être agité pour le moment avec une seule recrue officialisée à ce jour, le gardien russe Matvey Safonov (20M€). Luis Campos souhaite pourtant renforcer l’effectif actuel à l’ensemble des postes, et notamment en attaque pour assurer la succession de Kylian Mbappé. Le conseiller sportif du PSG était d’ailleurs tout proche de recruter une jeune crack de Ligue 1…

Cherki avait donné son accord au PSG

L’EQUIPE annonce dans ses colonnes du jour que le PSG, l’OL et Rayan Cherki disposaient d’un accord valable il y a encore quelques semaines, alors que le jeune attaquant rhodanien est en instance de départ du côté de son club formateur, où il n’a plus qu’une année de contrat. Mais l’arrivée d’un autre prétendant a tout relancé pour Cherki.

Dortmund a tout fait capoter

Selon le quotidien sportif, le PSG était tout proche d’attirer l’international espoirs français pour 15M€, mais le Borussia Dortmund a totalement redistribué les cartes en manifestant à son tour son souhait de recruter Rayan Cherki. Et le PSG a donc dit adieu à cette piste, même si le dossier patine actuellement avec Dortmund.

Articles liés