Transferts : Le PSG reçoit une réponse à 90M€ !
Pierrick Levallet

Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide dans le vestiaire du PSG, que les dirigeants parisiens ont prévu de combler dès cet été. Le club de la capitale aurait activé quelques pistes sur le mercato, dont celle menant à Julian Alvarez. Mais Manchester City n’entend faire aucun cadeau pour le transfert de l’international argentin.

Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG s’est mis à s’activer sur le mercato pour lui trouver un remplaçant. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les dirigeants parisiens ciblaient principalement un nouvel ailier gauche. Mais le club de la capitale pourrait plutôt recruter un attaquant de pointe. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu auraient activé quelques pistes, dont celle menant à Julian Alvarez. Manchester City ne devrait toutefois pas faire de cadeau pour le compatriote de Lionel Messi.

Manchester City a fixé son prix pour Julian Alvarez

D’après les informations de TeamTalk, Manchester City aurait fixé son prix à environ 90M€ pour le transfert de Julian Alvarez. Les Cityzens ne compteraient pas brader l’international argentin, même si ce dernier souhaite partir pour sortir de l’ombre d’Erling Haaland et obtenir un meilleur temps de jeu. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir pour le champion du monde 2022. Il va falloir sortir le chéquier pour recruter l’attaquant de 24 ans.

L'Atlético de Madrid est aussi sur le coup

Le PSG devra également faire attention à la concurrence. L’Atlético de Madrid en pincerait pour le profil de Julian Alvarez. Les Colchoneros savent qu’Antoine Griezmann partira d’ici deux ans. Le club madrilène lui chercherait donc un successeur et estimerait que le joueur de Manchester City a toutes les qualités requises pour remplacer l’international français. L’Atlético de Madrid souhaiterait aussi éclipser la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid. Vu le montant réclamé par le pensionnaire de Premier League, l’équipe espagnole pourrait très bien réussir son coup. Affaire à suivre...

Articles liés