Transferts : Le PSG reçoit une offre surprenante pour le mercato !
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain pensait avoir signé un joli coup avec Milan Skriniar à l'été 2023, qui arrivait libre de tout contrat de l'Inter. Cependant, les pépins physiques du défenseur slovaque et les attentes spécifiques de Luis Enrique ont compliqué son intégration au sein du onze de départ. Le principal intéressé serait dans le viseur de la Juventus, mais le PSG devrait mettre la main à la poche.

Milan Skriniar a été poussé vers la sortie pendant la fin du mercato estival. Cependant, l'international slovaque est resté dans la capitale. Pour autant, et alors qu'il ne compte que trois apparitions sous le maillot du PSG cette saison, Skriniar sait qu'il va devoir faire quelque chose afin de faire évoluer sa situation sportive. Le défenseur l'a même reconnu ces dernières semaines.

Milan Skriniar, cible prioritaire de la Juventus pour cet hiver

Un départ du PSG est-elle la solution ? Gleison Bremer s'est blessé au genou en ce début de saison. De quoi permettre à l'Inter de se pencher sur le dossier Milan Skriniar dans le cadre du mercato hivernal afin de pallier la blessure du défenseur brésilien. La Gazzetta dello Sport assurait ce mardi que l'international slovaque serait la priorité absolue de la direction de la Vieille Dame dans ce secteur de jeu pour le mercato hivernal.

La Juventus aimerait que le PSG paye une partie du salaire de Skriniar

Cependant, la Gazzetta dello Sport souligne bien qu'il n'y aurait à ce jour aucun contact entre la Juventus et le PSG concernant l'éventuelle venue de Milan Skriniar à Turin. Dans l'idéal, la Juve aimerait boucler un prêt du joueur avec une participation du PSG concernant son salaire de 10M€ annuel sans compter les bonus.

Articles liés