Le PSG aurait prévu quelques gros coups sur le mercato cet été. Le club de la capitale penserait notamment à aller chercher Frenkie de Jong au FC Barcelone pour renforcer l'entrejeu de Luis Enrique. Le Barça pourrait d'ailleurs ouvrir la porte aux dirigeants parisiens pour le milieu défensif de 26 ans si certaines circonstances sont réunies.
Cet été, le PSG aurait prévu de recruter du lourd pour oublier Kylian Mbappé. Le club de la capitale voudrait notamment mettre la main sur un nouveau milieu de terrain de classe mondiale pour renforcer l’entrejeu de Luis Enrique. Luis Campos explorerait alors plusieurs pistes sur le marché des transferts et envisagerait notamment de piocher au FC Barcelone.
Transferts : Alerte rouge au PSG pour le «nouveau Messi» ? https://t.co/4hAe796IYZ pic.twitter.com/7IUexkI2cb
— le10sport (@le10sport) May 6, 2024
Le Bayern Munich va se retirer du dossier Frenkie de Jong
En effet, le conseiller football du PSG surveillerait attentivement la situation de Frenkie de Jong. Le Néerlandais n’est plus désiré au FC Barcelone. Mais le milieu défensif de 26 ans serait également dans le viseur du Bayern Munich. Les Bavarois pourraient toutefois finir par se retirer du dossier.
Le Barça prêt à ouvrir la porte au PSG ?
Et dans cette optique, SPORT a révélé que le FC Barcelone pourrait ouvrir la porte au PSG pour vendre Frenkie de Jong. Le Barça serait prêt à donner le feu vert aux dirigeants parisiens pour l’international néerlandais si jamais les autres prétendants venaient à jeter l’éponge pour le transfert du joueur de 26 ans. À suivre...