Le mercato estival 2024 pourrait être bouillant pour le Paris Saint-Germain, avec plusieurs choix forts. Cela pourrait notamment concerner le poste de gardien, avec Gianluigi Donnarumma qui laisserait sa place à Mike Maignan, ancien de la maison qui a explosé depuis son départ au LOSC et à l’AC Milan.
Pur produit de la formation parisienne, Mike Maignan n’a jamais disputé le moindre match officiel avec le PSG avant de partir, en 2015. Mais depuis son ascension est fulgurante et après avoir conquis la Ligue 1 avec le LOSC, il s’est affirmé comme l’un des cadres de l’AC Milan ainsi que de l’équipe de France de Didier Deschamps.
Mbappé - PSG : Coup de théâtre imaginé en Espagne ! https://t.co/jVwkZI2TD0 pic.twitter.com/Soqmgr45wV
— le10sport (@le10sport) February 13, 2024
Maignan cartonne depuis son départ
Forcément, cela a donné quelques regrets au PSG, qui ne semble pas totalement satisfait des prestations de Gianluigi Donnarumma… qui a lui quitté son club formateur de l’AC Milan pour poser ses valises à Paris ! Un possible changement est don évoqué depuis quelques mois, avec Maignan qui est tout de même sous contrat jusqu’en 2026.
Le PSG va faire une offre
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, il y aurait une réelle intention de la part du PSG de faire une tentative pour Mike Maignan lors du prochain mercato estival. Reste à voir s’il sera intéressé par un retour à paris et en Ligue 1, mais surtout si l’AC Milan ouvrira la porte à un possible départ.