Ce n’est pas un secret, le PSG va chercher à se renforcer en défense lors du prochain mercato estival. Les dirigeants parisiens, désireux de miser sur l’avenir, ont d’ores et déjà ciblé plusieurs profils pour cet été. Figurant parmi les défenseurs centraux les plus prometteurs du championnat portugais, Gonçalo Inacio serait d’ailleurs dans le viseur du club français.
Le mercato estival s’annonce bouillant au PSG. En effet, le départ de Kylian Mbappé va permettre aux dirigeants parisiens de bénéficier d’une grosse marge de manœuvre financière cet été, et cela pourrait se traduire par l’arrivée de plusieurs jeunes joueurs.
⚽️#Mercato Le PSG cherche désormais à récupérer des jeunes joueurs à fort potentiel. @le10sport vous propose une liste de 5 cracks intéressants à aller chercher pour le club parisien cet été ??⬇️Merci beaucoup à @NordiskScout et @SportingCP_fra ?https://t.co/XyCJRpZkKR
— Benji Labrousse (@Benji_Zazou) February 27, 2024
Le PSG va miser sur des jeunes en défense
En défense centrale, notamment, le PSG pourrait poursuivre sa nouvelle politique sportive en ciblant des jeunes défenseurs dotés d’un fort potentiel. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leny Yoro est la grande priorité parisienne pour cet été. Toutefois, le joueur du LOSC ne serait pas la seule piste envisagée par le PSG dans ce secteur de jeu.
Le PSG fonce sur un crack portugais
Ce jeudi, Sports Zone révèle ainsi que le PSG lorgne un crack portugais, évalué à 60M€. Âgé de 22 ans, Gonçalo Inacio est considéré comme l’un des plus grands cracks du Sporting CP. D’ores et déjà international, le Portugais pourrait définitivement quitter le club lisboète d’ici quelques mois, tandis que selon Sports Zone, c’est bien Antero Henrique qui a activé cette piste en interne à Paris. A suivre…