Sur ce mercato hivernal, le PSG a misé sur la jeunesse avec les arrivées de Lucas Beraldo et de Gabriel Moscardo. A la recherche d’un défenseur central sur ces derniers jours, le club de la capitale possède plusieurs pistes en tête. Si aucun dossier ne semble pleinement avancer, Paris devrait prochainement accélérer en ce sens.
EXCLU - Mercato : Le LOSC réclame un montant totalement délirant pour sa pépite ! https://t.co/kljPPYiEzR pic.twitter.com/Zieuj2n8lb
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Paris vise un défenseur central
Car avec les indisponibilités combinées de Milan Skriniar (opéré d’une grave entorse à la cheville) et de Presnel Kimpembe (opéré pour la seconde fois au Talon d’Achille), le PSG et Luis Enrique espèrent ne pas être trop justes dans ce secteur de jeu. Récemment, Paris a accéléré dans le dossier Leny Yoro, mais le LOSC a rapidement fermé un départ de son crack de 18 ans cet hiver. Le BayernMunich devrait en faire de même de son côté avec MatthijsDeLigt, piste révélée ce vendredi soir par RMC.
Le PSG va accélérer sur son mercato
Ainsi, le PSG se montre plutôt calme sur le marché des transferts. Selon les dernières indiscrétions de RMC Sport, aucune piste en défense ne se dégage véritablement au sein de la direction du club parisien, qui devrait néanmoins accélérer dans les prochains jours afin de trouver une solution. A suivre de près donc…