Ce n’est plus un secret, le PSG pourrait se séparer de Randal Kolo Muani au cours du prochain mercato hivernal. De facto, un nouveau buteur pourrait signer dans la capitale en janvier. Longtemps associé au club parisien, Viktor Gyökeres serait quant à lui dans le viseur de Newcastle United. Explication.
Cet été, Luis Enrique a pris une grande décision au niveau de l'effectif du PSG. En effet, le coach espagnol a décidé de s’appuyer sur ses deux buteurs, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos pour cette saison 2024-2025. Recrutés contre 170M€ à l’été 2023, les deux attaquants n’ont pour le moment pas réussi à s’imposer à Paris.
Mercato - PSG : Une légende se lâche sur son transfert ! https://t.co/yUqLkkwYbd pic.twitter.com/KA8RdiS1kf
— le10sport (@le10sport) December 4, 2024
Le PSG relance Victor Osimhen
Si le Portugais conserve la confiance de Luis Enrique, ce n’est plus du tout le cas de Randal Kolo Muani, qui pourrait clairement quitter le PSG en janvier prochain. De ce fait, Paris pourrait potentiellement recruter un nouvel avant-centre lors du mercato hivernal, et à en croire les dernières indiscrétions de l’After Foot, aurait réactivé la piste menant à Victor Osimhen (Naples). Au cours des derniers mois, le nom de Viktor Gyökeres est également revenu avec insistance pour le PSG.
Viktor Gyökeres vers la Premier League ?
Cependant, à en croire les dernières révélations de CaughtOffside, l’avant-centre du Sporting CP se dirige davantage vers la Premier League. A l’heure où le phénomène Alexander Isak est convoité par tous les cadors anglais, Newcastle aimerait recruter Viktor Gyökeres en remplacement du Suédois, alors que Gyökeres serait valorisé à 70M€ par le club portugais.