Transferts : Le PSG plombé par l’Angleterre ?
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

A la recherche d’éléments offensifs en cette fin de mercato estival, le PSG pourrait réactiver la piste menant à Rayan Cherki. D’accord pour rejoindre le club parisien en juin dernier, le milieu offensif de 21 ans s’était finalement dirigé vers le Borussia Dortmund. Désormais, en plus de Paris, deux clubs de Premier League sont très intéressés par sa venue.

La fin du mercato estival du PSG pourrait réserver son lot de surprises. Malgré l’arrivée récente de Désiré Doué, le club de la capitale n’est toujours pas rassasié au niveau de son secteur offensif. Si la piste menant à Ademola Lookman prend de l’ampleur, Paris surveille toujours la situation de Rayan Cherki.

Le PSG prêt à réactiver la piste Rayan Cherki ?

D’accord pour rejoindre le PSG en juin dernier, le milieu offensif de 21 ans a finalement été dirigé vers le Borussia Dortmund. Alors que cette opération a capoté, l’Equipe révélait récemment que les dirigeants parisiens évaluaient la possibilité de réactiver cette piste, même si les relations très froides entre l’OL et le PSG compliquaient cette éventualité. Cependant, Rayan Cherki ne manque pas de prétendants, alors que son départ cet été s’annonce inéluctable…

Deux clubs de Premier League présents dans le dossier

A en croire les dernières indiscrétions de l’Equipe, le talentueux milieu offensif né en 2003 est convoité en Angleterre. Deux clubs de Premier League que son Fulham et Crystal Palace, ont récemment manifesté leur intérêt pour Rayan Cherki précise le quotidien sportif.

Articles liés