Transferts : Le PSG lui dit non, Pep Guardiola en profite !
Thomas Bourseau

Le PSG a les idées claires sur son mercato. le10sport.com vous a annoncé début août que la piste menant à Matheus Nunes n’allait pas se concrétiser pour la simple et bonne raison qu’il n’entrait pas dans les plans du Paris Saint-Germain. Après avoir repoussé les avances du club parisien pour Bernardo Silva, Manchester City compterait récupérer Matheus Nunes. 

D’ici la fin du mercato, le PSG aurait à coeur de boucler les arrivées de Randal Kolo Muani ainsi que de Bradley Barcola. Au niveau de l’entrejeu ? Le Paris Saint-Germain aurait pris la décision d’arrêter ses recherches dans ce secteur de jeu selon RMC Sport. Et pour cause, le club parisien a encore pris un stop par Manchester City pour le transfert de Bernardo Silva

Le PSG recale Matheus Nunes 

C’est pourquoi, comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité le 2 août dernier, la piste Matheus Nunes, alors annoncé du côté du PSG, n’entrait pas dans les plans du comité de direction du Paris Saint-Germain. Un cador européen compte en profiter. 

Manchester City dit non au PSG pour Bernardo Silva, et se lance sur la piste Nunes 

Selon les informations communiquées par The Athletic, Manchester City aurait pris la décision de se retirer du dossier Dani Olmo au vu de la réticence de Leipzig de céder l’international espagnol. De quoi donner envie à City de se jeter sur les traces de Matheus Nunes. Le milieu de terrain de Wolverhampton serait bel et bien sur les tablettes des Skyblues à en croire Sports Zone. Le ton est donné. Reste désormais à savoir si le Paris Saint-Germain s'en mordra les doigts d'avoir laissé filer Matheus Nunes. D'ailleurs, Sports Zone a confié ces dernières heures que l'entraîneur Luis Enrique aurait déposé son veto pour Nunes. 

Articles liés