Cet été, le PSG a opéré de grands changements dans son effectif avec l’arrivée de onze nouvelles recrues. Mais dans le sens des départs, le club parisien a également dit adieu à Lionel Messi et Sergio Ramos dont les contrats n’ont pas été reconduits. Le défenseur espagnol possède plusieurs prétendants sur le mercato, dont l’AS Rome qui espère signer l’ancien parisien.
Une solution à 50M€ pour débloquer le mercato du PSG ? https://t.co/3hbE6a6zIN pic.twitter.com/DMvGvWyn99
— le10sport (@le10sport) August 30, 2023
Sergio Ramos sur le point de trouver un nouveau club
Si Lionel Messi a rapidement rebondi à l’Inter Miami, Sergio Ramos, lui, a connu un été mouvementé. Alors que le défenseur espagnol souhaitait effectuer son grand retour au FC Séville, le club andalou lui a fermé la porte au nez. Désormais, c’est Galatasaray qui semble tenir la corde dans le dossier Sergio Ramos.
L’AS Rome s’attaque à Sergio Ramos
Mais selon les dernières informations de TuttoMercatoWeb, un nouveau prétendant de taille est arrivé pour l’ancien défenseur du PSG. En effet, l’AS Rome aimerait signer Sergio Ramos selon le média italien. Problème, ce dernier touchait un salaire de 6M€ à Paris, et le club romain aura du mal à satisfaire ses exigences financières. À suivre...