Dans les années à venir, il est fort probable que Geovany Quenda quitte le Sporting Lisbonne pour un très prestigieux club européen. Il faut dire qu’à seulement 17 ans, le Portugais possède déjà de nombreux prétendants. L’ailier de 17 ans intéresse tout particulièrement le PSG, mais également des formations en Angleterre et en Italie.
Depuis l’arrivée de Luis Campos, le PSG compte encore plus de joueurs portugais au sein de son effectif. Le conseiller football a par exemple fait des pieds et des mains pour faire venir son compatriote João Neves à Paris, lors du dernier mercato estival. Prochainement, un autre lusophone pourrait bien débarquer chez le champion de France.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Luis Campos a un œil sur Geovany Quenda
L’une des spécialités de Luis Campos est de dénicher les jeunes talents qui feront le football de demain. Le conseiller football du PSG aurait d’ailleurs une nouvelle pépite en vue avec Geovany Quenda. Ce dernier n’est âgé que de 17 ans, mais il a déjà fait quelques apparitions avec l’équipe première du Sporting Lisbonne. Il évolue sur le côté gauche de l’attaque et il pourrait donc être un remplaçant de Bradley Barcola.
Plusieurs grands clubs surveillent également Quenda
Le PSG n’est toutefois pas le seul à avoir Geovany Quenda dans son viseur. D’après les informations de TEAMTALK, Manchester United, Manchester City, Liverpool et la Juventus de Turin seraient également intéressés par le jeune ailier portugais qui dispose d’une clause libératoire de 100M€. Affaire à suivre...