La saison 2023-2024 arrive à son terme, et le PSG prépare un mercato estival ambitieux. Le club de la capitale, sous l’impulsion de son conseiller sportif Luis Campos, souhaite se renforcer dans de nombreux secteurs de jeu. En interne, le Portugais aurait même fait savoir que Paris allait recruter du lourd cet été...
De quoi sera fait le mercato estival du PSG ? La saison parisienne prendra fin ce samedi avec une finale de la Coupe de France face à l’OL, et après ce choc, les dirigeants parisiens pourraient accélérer sur le marché des transferts. Un an après avoir complètement chamboulé sa politique sportive, les PSG devrait viser du lourd en termes de recrutement.
Le PSG en retard pour le transfert d'un phénomène de Ligue 1 ? https://t.co/3wGYJQweOq pic.twitter.com/R8MPPXd6iQ
— le10sport (@le10sport) May 22, 2024
Plusieurs cracks annoncés au PSG
Ainsi, plusieurs noms ont déjà été associés au PSG. C’est le cas de Xavi Simons (prêté au RB Leipzig), de Khvicha Kvaratskhelia (Naples), de Leny Yoro (LOSC), ou encore de Désiré Doué (Stade Rennais). Des pistes jeunes, dotées d’un fort potentiel, ce qui correspond parfaitement avec les nouveaux critères de recrutement du club de la capitale.
Du lourd se prépare au PSG
Et d’après les dernières indiscrétions du Parisien, Luis Campos est bel et bien penché sur la construction de l’effectif de Luis Enrique pour la saison prochaine. Le dirigeant portugais fait passer certains messages en interne, comme celui stipulant que des renforts sont attendus à tous les étages. A suivre…