Le PSG scrute le marché français notamment avec Leny Yoro et Désiré Doué, tous deux âgés de 18 ans. Pour ce qui est du milieu de terrain du Stade Rennais, la porte du club breton s’ouvrirait en grand pour le Paris Saint-Germain à l’approche du mercato estival.
Décidément, le PSG commence sérieusement à se pencher sur le marché des jeunes talents de Ligue 1. Déjà lors du dernier mercato estival, le ParisSaint-Germain avait mis la main sur BradleyBarcola. Et le pari effectué pour l’ailier formé à l’OL s’est avéré être une réussite aux yeux de LuisEnrique.
Désiré Doué sur le départ de Rennes, la chance du PSG !
À présent, le conseiller football LuisCampos semble faire son maximum afin de recruter LenyYoro (18 ans). Mais ce n’est pas tout. Le jeune milieu de terrain DésiréDoué, également âgé de 18 ans pourrait être à portée du PSG puisque le StadeRennais se serait fait une raison quant à son départ cet été selon Ouest-France.
Coup de pression d’un joueur du PSG sur le mercato ? https://t.co/AFYuuo91zs pic.twitter.com/Po6aF6vxVm
— le10sport (@le10sport) May 21, 2024
Un transfert à 50M€ ?
Ouest-France affirme en outre que l’indemnité du transfert de DésiréDoué pourrait atteindre la barre des 50M€. Néanmoins, d’autres écuries européennes se placeraient sur le dossier DésiréDoué, compliquant la tâche du ParisSaint-Germain. Le décor est planté.