Transferts : Le PSG donne son feu vert, le clan Mbappé prévient le Real Madrid
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Une nouvelle fois au cœur du mercato estival, Kylian Mbappé fait l’objet de nombreuses rumeurs. Cette semaine, il a notamment été question d’une incroyable offensive de l’Arabie saoudite, qui aurait reçu le feu vert du PSG pour entamer les négociations avec l’international français. Ce dernier n’est toutefois pas intéressé, et son entourage l’aurait fait savoir au Real Madrid. 

Refusant de voir Kylian Mbappé partir libre dans un an, le PSG cherche une porte de sortie à sa star. Une situation qui n’a pas échappé à l’Arabie saoudite, formulant une offre de 300M€ à Paris par l’intermédiaire du club d’Al-Hilal. Si le club de la capitale a donné son feu vert pour l’ouverture des négociations en vue d’un éventuel transfert, KylianMbappé a pour sa part exclu de rejoindre le Golfe persique. Et son entourage l’aurait fait savoir au RealMadrid.

La clan Mbappé vient rassurer le Real Madrid

D’après les informations d’OK Diario, KylianMbappé n’affiche aucune hésitation concernant son avenir. L’entourage de l’international français aurait fait savoir au RealMadrid que ses plans n'avaient pas changé malgré les nombreuses fuites dans la presse concernant l'intérêt de plusieurs clubs, et notamment l’offensive colossale de l’Arabie saoudite. 

« Il n’y aura pas d’enchères »

« Il n’y aura pas d’enchères », aurait lâché le clan Mbappé à son interlocuteur merengue. Un moyen de rassurer le RealMadrid, plus que jamais en pole pour accueillir le capitaine de l’équipe de France. Cet été, ou bien en 2024, lorsque le bail du principal intéressé sera arrivé à expiration.

Articles liés