Agé seulement de 16 ans, Estevao Willian affole déjà les cadors européens. Les plus grandes équipes de la planète voudraient attirer ce joueur, surnommé Messinho (le petit Messi), notamment le PSG. Le club de la capitale aurait déjà lâché une première offre. Lors d'un entretien accordé à la presse espagnole, il a réagi à cet intérêt.
Ciblé par le PSG pendant un long moment, le phénomène Endrick a décidé de rejoindre le Real Madrid. Mais le club parisien continue de scruter le marché brésilien et pourrait se rabattre sur Estevao Willian. Formé aussi à Palmeiras, cet attaquant de 16 ans est déjà courtisé par les plus grands.
PSG : Un scénario inattendu prend forme pour Mbappé https://t.co/MIXq6p57fr pic.twitter.com/C4mXDV2Lf8
— le10sport (@le10sport) October 20, 2023
Le PSG lâche 50M€ pour le nouveau Messi
Le Barça, Manchester City ou encore le PSG ciblent celui que l'on surnomme Messinho. La formation française a pris les devants en proposant un chèque de 50M€ selon les informations de Mundo Deportivo. Lors d'un entretien au média espagnol, Estevao Willian a réagi à l'intérêt du PSG.
Estevao Willian répond à l'intérêt du PSG
« Parfois, c'est un peu difficile à expliquer car je sais que ces grands clubs s'intéressent à moi, mais je me concentre sur l'amélioration de mon football, en essayant de faire de mon mieux pour pouvoir atteindre ces clubs, me développer de plus en plus et être le meilleur dans le monde » a confié le buteur brésilien.