En danger la saison dernière en Ligue 1, le FC Nantes tente de se relancer cet été à l'approche d'un nouveau départ. Le club se penche sur une nouvelle piste : celle de Johann Lepenant, présent à l'OL depuis 2022. Sur le point de disputer une demi-finale olympique avec l'Equipe de France ce lundi, le milieu de terrain de 21 ans plaît visiblement aux Canaris qui négocient.
Sous contrat à l'OL jusqu'en juin 2027, Johann Lepenant est un jeune profil intéressant qui pourrait bouger cet été. En attendant la fin de son tournoi olympique, le cas du milieu de terrain français est en pleine négociation avec le FC Nantes. Il faudra tout de même patienter un peu pour connaître la suite de ce dossier même si les deux clubs semblent tomber d'accord.
Mercato - FC Nantes : Une fake news est annoncée https://t.co/C3IYr8xkEb pic.twitter.com/qiWVpZGkoO
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Lepenant bientôt à Nantes ?
D'après les informations rapportées par L'Equipe, le FC Nantes et l'OL seraient proches de trouver un accord pour un prêt avec une option d'achat de 3M€ pour Johann Lepenant. Le quotidien révèle que les deux clubs ont entamé de grandes discussions et que les négociations avancent bien. Une réponse est donc attendue.
Lepenant doit donner son accord
Dans ce dossier, le FC Nantes attend surtout l'avis de Johann Lepenant. Le milieu de terrain français est encore présent avec l'équipe de France olympique puisque les Bleuets disputent les demi-finales de la compétition ce lundi face à l'Egypte.