L'ouverture du mercato hivernal approche et du côté de l'ASSE, cela risque d'être animé. En effet, la situation est critique chez les Verts, actuellement à la dernière place de Ligue 2. Alors que le risque de descendre en National est réel, l'ASSE entend bien réagir à l'occasion de ce mois de janvier.
Le calvaire n'en finit pas pour l'ASSE. Après la relégation en Ligue 2, les hommes de Laurent Batlles sont toujours en plein naufrage. Les Verts pointent actuellement à la 20ème place du classement et une descente en National serait alors une catastrophe. Pour remédier à cela, l'ASSE entend se montrer active sur le mercato hivernal. Et il faudrait s'attendre à certaines folies.
Mercato - ASSE : Deux conditions XXL sont fixées pour ce transfert en Ligue 1 https://t.co/5WEAoxlZDO pic.twitter.com/2y4djvfTvW
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
Eviter absolument une descente en National
Alors qu'un accord aurait déjà été trouvé avec Gaëtan Charbonnier, l'ASSE entend encore attirer d'autres recrues pour Laurent Batlles. Et pour cela, les Verts ne devraient pas regarder à la dépense. En effet, comme révélé par Le Progrès, de peur de descendre en National, l'ASSE devrait alors faire de grosses folies sur le mercato.
Des recrues surpayées ?
Selon les informations du média régional, l'ASSE entend se renforcer avec 4 ou 5 nouveaux joueurs. Et pour les attirer malgré le contexte sportif actuel, les Verts pourraient prendre le risque de les surpayer. Mais voilà que cela pourrait mettre à mal l'équilibre au sein du vestiaire de Laurent Batlles.