Le nom de Zinédine Zidane est au cœur de l’actualité. Alors que l’avenir de Massimiliano Allegri paraît de plus en plus incertain, le profil du technicien français est évoqué pour le remplacer. Mais le départ d’Allegri ne serait pas imminent. D’ailleurs, la Juventus ne discuterait avec aucun technicien en ce moment.
A la fin de la saison dernière, Zinédine Zidane avait fait parler de lui. Comme annoncé par le10Sport.com, le technicien était la grande priorité des dirigeants du PSG, basés au Qatar. Mais le champion du monde 1998 ne semble pas vouloir reprendre du service et attendrait patiemment que les portes de l’équipe de France s’ouvrent.
Mercato : PSG, Juventus… L’avenir de Zidane est tout tracé https://t.co/vFI3zbUQ6F pic.twitter.com/PWydj9dVdx
— le10sport (@le10sport) September 22, 2022
Zidane, le grand rêve de la Juventus
Malgré cette information, un cador européen explorerait cette piste Zidane. A en croire la presse italienne, le technicien français serait la priorité d’Andrea Agnelli, président de la Juventus, pour remplacer Massimiliano Allegri sur la sellette. Toutefois, il n’existerait aucune discussion concrète dans ce dossier.
Aucun contact entre la Juve et Zidane
Et pour cause, selon Fabrizio Romano, la Juventus n’envisage pas de se séparer de Massimiliano Allegri dans les prochains jours. Le club italien aimerait lui laisser une seconde chance, afin de n’avoir aucun regret. Comme l’annonce le journaliste italien sur Youtube, la Vieille Dame ne discute, aujourd’hui, avec un coach, signe de la confiance entre les deux parties..