Alors qu'Elye Wahi devrait rejoindre l'Eintracht Francfort lors de ce mercato hivernal, l'OM voudrait boucler la signature de Santiago Gimenez pour le remplacer. Interrogé après le carton de Feyenoord contre le Bayern ce mercredi soir en Ligue des Champions, le buteur de 23 ans a lâché toutes ses vérités sur son avenir.
Arrivé lors du dernier mercato estival à l'OM, Elye Wahi serait déjà sur le départ. A la peine depuis sa signature à Marseille, le crack de 22 ans devrait migrer vers Francfort, et ce, pour s'engager en faveur de l'Eintracht.
Gimenez lâche une annonce sur son avenir
Pour combler le vide laissé par Elye Wahi en deuxième partie de saison, l'OM de Pablo Longoria souhaiterait s'attacher les services de Santiago Gimenez, qui flambe du côté de Feyenoord. Interrogé après le carton de son équipe face au Bayern ce mercredi soir en Ligue des Champions (3-0), le buteur mexicain de 23 ans s'est livré sur son avenir.
«J’aime Feyenoord»
« Est-ce que c’était mon dernier match à Feyenoord ? On verra ce qui va se passer. Ce sont des semaines cruciales, je laisse tout entre les mains de Dieu. J’aime Feyenoord et j’aime ces fans qui m’ont beaucoup donné depuis le premier jour », a confié Santiago Gimenez dans des propos rapportés par Foot Mercato.