Kylian Mbappé construit doucement son projet au Stade Malherbe de Caen. Pleinement impliqué, le nouveau joueur du Real Madrid aurait récemment rencontré Gérard Prêcheur, ancien coach des féminines du PSG. L'homme de 64 ans pourrait bien assumer le rôle de directeur technique, une fois les procédures de rachat finalisées. Ce qui sera le cas dans les prochains jours.
Kylian Mbappé a ajouté une nouvelle corde à son arc. Depuis quelques jours, le joueur français est devenu actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen, actuellement en Ligue 2. Et les premiers effets se font ressentir comme l’a confié Pierre-Antoine Capton.
Mbappé : L’OM imite le PSG et lance une révolution https://t.co/ludRMV5UDl pic.twitter.com/WFIVFXXEBl
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
« Il est incroyable »
« C’est Coalition Capital (le fonds d’investissement de Kylian Mbappé) qui fait cet investissement. Il y a évidemment un effet Kylian, c’est le meilleur joueur du monde et un modèle pour tous. Mais il est un joueur du Real Madrid et il va être focalisé à 200 % sur son nouveau club. Il aura forcément un avis et quand vous l’entendez parler de notre équipe, c’est assez fascinant, il est incroyable » a lâché le co-propriétaire du Stade Malherbe de Caen.
Un ancien du PSG va débarquer
Et Mbappé n’est pas arrivé à Caen pour faire de la figuration. Selon les informations de RMC Sport, la nouvelle star du Real Madrid aurait récemment rencontré Gérard Prêcheur à Paris pour lui demander d’occuper le rôle de directeur technique. Passé par les féminines du PSG, l’homme âgé de 64 ans serait prêt à accepter ce défi et pourrait bien débarquer une fois les procédures de rachat finalisées.