Transferts : Jorge Mendes déclenche un coup de tonnerre pour le mercato du PSG
Arthur Montagne

Relégué sur le banc de touche du PSG, Keylor Navas pourrait bien quitter le club dans les prochaines heures. Et pour cause, le Costaricien aurait été proposé à l'Olympiakos. Un club au sein duquel Jorge Mendes a ses entrées puisqu'il a notamment discuté du transfert de James Rodriguez, qui va s'engager avec le club grec.

Avec l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas avait déjà vécu un premier déclassement la saison dernière, mais Mauricio Pochettino avait opté pour une alternance dans les buts du PSG. La nomination de Christophe Galtier l'a définitivement relégué sur le banc de touche puisque le Costaricien est désormais la doublure de Gianluigi Donnarumma.

Navas proposé à l'Olympiakos ?

C'est la raison pour laquelle, Keylor Navas a été annoncé sur le départ tout l'été, notamment du côté du Napoli qui n'a pas finalement pas trouvé d'accord pour la prise en charge du salaire du portier. Mais selon les informations de to10.gr, son départ est relancé puisque le PSG aurait proposé Keylor Navas à l'Olympiakos alors que le mercato ferme ses portes ce jeudi soir.

Mendes pourrait faciliter l'opération

Et ce dossier pourrait être facilité par Jorge Mendes. L'agent portugais gère en effet les intérêts de Keylor Navas, mais également ceux de James Rodriguez qui va s'engager à l'Olympiakos dans les prochaines heures. Et Jorge Mendes pourrait donc faire d'une pierre deux coups en plaçant Keylor Navas, ainsi que l'international colombien dans le même club.

Articles liés