Transferts : Il refuse l’OM, le PSG dit adieu à un très gros coup !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Sous contrat à la fin de la saison avec la Juventus, Danilo intéresse plusieurs clubs à travers l'Europe. Dans les petits papiers de l'OM, le défenseur central se dirigerait plutôt vers Naples, ce qui handicape pas mal le PSG dans ses projets de signer Khvicha Kvaratskhelia. Le club de la capitale doit trouver une solution pour réussir à conclure un accord avec le club italien.

Depuis l'été dernier, Khvicha Kvaratskhelia fait partie des pistes privilégiées par le PSG pour son mercato. Le Napoli a beaucoup forcé pour conserver le Géorgien et le club de la capitale n'est pas forcément disposé à lâcher un énorme chèque même si le prix a largement baissé depuis. Plusieurs options sont étudiées comme celle d'échanger Kvaratskhelia contre Milan Skriniar + 60M€ comme le rapportait Foot Mercato. Mais cette opération devrait tomber à l'eau puisque Naples n'est pas intéressé par le Slovaque.

Le PSG plombé

Soucieux de devoir dépenser au moins 80M€ en ce moment pour recruter Khvicha Kvaratskhelia, le PSG a plusieurs idées en tête pour convaincre le Napoli. Mais le deal comprenant Milan Skriniar n'intéresse pas le club italien puisque d'après les informations de Foot Mercato, la piste de Danilo, défenseur central de la Juventus, est largement privilégiée. Le Slovaque devra trouver une autre porte de sortie.

L'OM était sur Danilo

Ces dernières semaines, l'OM avait également pensé à Danilo pour se renforcer en défense, mais le Brésilien de 33 ans a d'ores et déjà acté son arrivée à Naples, attendant qu'un accord soit trouvé entre les deux clubs. Un coup dur pour l'OM, mais aussi pour le PSG, qui aurait bien envoyé son indésirable chez les Azzurri.

Articles liés