Transferts : Il affole l’Europe, le PSG passe à l’action pour le recruter
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le profil de Gabriel Moscardo ne laisse pas indifférent Luis Campos, le PSG serait aujourd’hui en pole pour accueillir le milieu brésilien de 18 ans évoluant aux Corinthians. Un joueur qui a la cote depuis le début de sa carrière, plusieurs cadors européens suivant de près son évolution.

Luis Campos a-t-il déniché la prochaine pépite du PSG ? Le conseiller sportif parisien prévoit en tout cas de passer à la vitesse supérieure avec Gabriel Moscardo. Samedi, le Portugais est attendu au Brésil pour assister à la rencontre entre les Corinthians et l'Internacional et poursuivre les échanges avec les dirigeants auriverde, alors que les négociations seraient déjà avancées l’agent du milieu de 18 ans. Le PSG semble aujourd’hui en pole alors que bon nombre de cadors apprécient les qualités de Gabriel Moscardo.

Chelsea a dégainé une offre

Comme l’explique ESPN, Chelsea est notamment passé à l’action pour Gabriel Moscardo, sans pour autant parvenir à ses fins avec une offensive avoisinant 20M€, la seule offre reçue jusqu’à maintenant par les Corinthians. Le FC Barcelone aurait également manifesté son intérêt, mais les négociations n'ont pas abouti.

Arsenal, Manchester United et l'Atlético de Madrid se sont renseignés

ESPN ajoute que d'autres cadors européens, à l’instar d’Arsenal, Manchester United et l'Atlético de Madrid, se sont également renseignés sur Gabriel Moscardo, mais aucune offre n’aurait été dégainée. Le PSG est prévenu, tandis que le club brésilien attendrait 30M€ pour céder sa pépite.

Articles liés