Comme il l’a confié vendredi lors de sa conférence de presse de présentation, Pierre-Emerick Aubameyang n’a pas encore décidé quel numéro il portera pour son retour à l’OM. Celui qu’il avait lors de son premier passage au club, le 10, appartient désormais à Mason Greenwood, mais il se pourrait que l’international gabonais ait fini par faire son choix.
Accueilli en rockstar mercredi par les supporters marseillais, Pierre-Emerick Aubameyang est désormais officiellement un joueur de l’OM, où il a fait son retour un an après son départ en Arabie Saoudite. Beaucoup de changements ont eu lieu à Marseille entre temps et l’attaquant âgé de 36 ans a notamment vu Mason Greenwood lui prendre son numéro 10.
« Je choisirai un numéro qui sera disponible »
« C’est pas décidé encore », a répondu Pierre-Emerick Aubameyang vendredi en conférence de presse quand il lui a été demandé quel numéro il portera la saison prochaine, lui qui ne compte pas chercher à récupérer le 10 : « Non, non, ça négocie pas. Je veux pas foutre la pagaille. Je choisirai un numéro qui sera disponible. Bien tenté (rire) ! »
Le numéro 97 pour Aubameyang ?
Une réponse est peut-être tombée ce samedi, à l’occasion du match de préparation entre l’OM et le FC Séville au Stade Vélodrome. En effet, Pierre-Emerick Aubameyang était déjà dans le groupe, avec un maillot floqué du numéro 97. Reste à savoir si ce sera uniquement pour cette rencontre ou si le Gabonais a fait son choix.