Transferts : Dos au mur pour Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes tente le tout pour le tout
Thomas Bourseau

Représentant de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes a la lourde tâche de devoir trouver un point de chute à son client qui n’a plus la même cote sur le marché des transferts. De ce fait, Mendes userait de gros stratagèmes auprès du Napoli et du Milan AC notamment. Explications. 

Avec le dénouement du mercato estival qui approche, le feuilleton Cristiano Ronaldo va inéluctablement toucher à sa fin. Et nul besoin de rappeler à quel point il a été omniprésent sur l’actualité des transferts. Le PSG, Chelsea, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le Sporting Lisbonne, l’OM et le Napoli… Tous ces clubs ont été à un moment donné liés au feuilleton Ronaldo

Mendes veut placer Osimhen ailleurs pour que Ronaldo ait sa place à Naples 

Insatisfait du fait que Manchester United ne soit pas parvenu à se qualifier pour cette campagne de Ligue des champions, Ronaldo aimerait se lancer un nouveau challenge ailleurs. Pour ce faire, selon Sky Sport, son agent Jorge Mendes aurait proposé au Napoli d’offrir son aide afin de trouver un top club à Victor Osimhen dans le but de faire de la place à son client Cristiano Ronaldo au sein de l’effectif napolitain. 

Après le Napoli, Mendes propose un troc similaire au Milan AC pour Ronaldo 

Et il semblerait que Jorge Mendes ne place pas tous ses oeufs dans le même panier. D’après les informations de calciomercato.it, il semblerait que le réputé représentant de Cristiano Ronaldo, également à la tête de Gestifute, aurait des vues sur le Milan AC. Et comme avec le Napoli, Mendes proposerait au club rossoneri de placer Rafael Leao attaquant qui fait partie de l’agence de Mendes, dans une autre équipe pour qu’une nouvelle fois, Ronaldo ait la possibilité de venir à Milan. 

Articles liés