Ne s’étant contenté que de l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia cet hiver, le PSG préparerait déjà son recrutement pour l’été prochain. Le club de la capitale garderait notamment un œil sur la situation de Mohamed Salah, en fin de contrat avec Liverpool. Cristiano Ronaldo viendrait toutefois de relancer le dossier de l’international égyptien.

Cet hiver, le PSG ne s’est contenté que de l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia. Le club de la capitale a surtout profité de ce mercato pour se débarrasser de ses indésirables comme Randal Kolo Muani, Milan Skriniar et Marco Asensio. Les Rouge-et-Bleu prépareraient d’ailleurs leur recrutement pour l’été prochain. Les dirigeants parisiens se tiendrait notamment à l’affût de la moindre bonne affaire.
Asensio à Aston Villa, une fin de saison prometteuse... mais que réserve l'été pour le PSG ? 🔄
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) February 11, 2025
➡️ https://t.co/7LRkE2ofkU pic.twitter.com/NlR8p4wjlb
Salah a vendu la mèche pour son avenir ?
Le PSG garderait ainsi un œil sur la situation de Mohamed Salah. « C’est ma dernière année à Liverpool. Personne ne m’a parlé depuis septembre. Jusqu’à présent oui, ce sont les six derniers mois » avait lancé l’international égyptien il y a plusieurs semaines, mettant ainsi le feu sur le mercato.
Al-Nassr a relancé le dossier !
Mais le PSG ne serait pas le seul club intéressé par les services de la star de 32 ans. D’après les informations de Caught Offside, l’Arabie Saoudite suivrait de très près sa situation. Al-Nassr aurait notamment relancé le dossier, Cristiano Ronaldo souhaitant être entouré des meilleurs. Mohamed Salah, de son côté, n’exclurait pas un avenir dans le championnat saoudien. À suivre...