Transferts : C’est confirmé, le PSG va frapper fort !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG devrait connaître un important remaniement de son entrejeu. Car si Manuel Ugarte, Carlos Soler, ou encore Fabian Ruiz pourraient quitter le club de la capitale, Paris avance fortement sur les recrutements de João Neves (Benfica) et de Désiré Doué (Stade Rennais). Le club francilien devrait boucler plusieurs recrues dans ce secteur de jeu.

Plutôt discret pour le moment, le PSG devrait prochainement agir sur le mercato estival. Ce n’est plus un secret, le club de la capitale se rapproche de plusieurs gros coups, avec les recrutements de Victor Osimhen (Naples), João Neves (Benfica), et de Désiré Doué (Stade Rennais). Deux arrivées marquantes pour le milieu de terrain de Luis Enrique...

Le PSG touche au but pour João Neves

Concernant le petit prodige de Benfica, l’Equipe affirme que le PSG continue de négocier avec le club lisboète. Pour rappel, João Neves s’est mis d’accord avec le club parisien, il ne reste donc plus qu’à trouver un terrain d’entente autour de l’indemnité de transfert entre les deux parties.

Plusieurs recrues attendues au milieu de terrain

Mais surtout, l’Equipe révèle que Paris n’exclut pas du tout de recruter d’autres joueurs au milieu de terrain cet été. L’entrejeu semble donc être le principal chantier de l’été pour le PSG, qui lorgne également Joshua Kimmich (Bayern Munich).

Articles liés