Transferts : Avant le Real Madrid, Mbappé a dit non à trois équipes !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé a enfin réalisé son rêve de gamin en signant pour le Real Madrid. En fin de contrat avec le PSG, l’international français s’est enfin engagé avec le club espagnol, alors que plusieurs autres cadors avaient tenté le coup selon les informations du 10Sport.com. Voici les deux autres équipes qui sont passées à l’action dans ce dossier cet été.

Kylian Mbappé s’apprête à débuter un nouveau cycle. Pour la première fois de sa carrière, le joueur tricolore va évoluer dans un championnat étranger, en Espagne. Libre de tout contrat après son départ du PSG, le champion du monde 2018 sera l’une des têtes d’affiche du prochain championnat espagnol puisqu’il s’est engagé jusqu’en 2029 avec le Real Madrid. Présenté en grande pompe au stade Santiago Bernabeu, Mbappé avait justifié sa décision.

Mbappé en plein rêve

« J'ai rêvé de jouer au Real Madrid pendant des années, aujourd'hui mon rêve est exaucé. Me voilà enfin ici. Maintenant, j'ai un autre rêve, c'est d'être à la hauteur de l'Histoire de ce club, le meilleur au monde» avait lâché Mbappé, avant d’embrasser l'écusson du Real Madrid. 

Les offres étaient nombreuses

Au vu de l’amour que Kylian Mbappé porte au Real Madrid, il était impossible pour les autres équipes de le faire changer d’avis. Selon les informations du 10Sport.com, deux formations de Premier League avaient tenté leur chance dans ce dossier ces derniers mois. La première était Manchester United. Les Red Devils auraient transmis une grosse offre, refusée par le clan Mbappé. Admirateur de longue date, Liverpool s’est également manifesté, mais a vite baissé les bras en raison notamment du départ de Jürgen Klopp. Évidemment, le PSG a tenté de prolonger son contrat, mais le moment était venu pour l’international français de réaliser son rêve.

Articles liés