Foot - Mercato - ASSE
Transferts - ASSE: Perrin tente un joli coup sur le mercato
Arthur Montagne

Après avoir récupéré une très belle somme avec le transfert de Lucas Gourna-Douath qui s'est engagé avec le RB Salzbourg, l'ASSE compte bien s'activer sur le mercato et s'intéresserait à Mathieu Cafaro. L'ancien Rémois est sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en 2025.

Reléguée en Ligue 2, l'AS Saint-Etienne a bien l'intention de se renforcer afin de ne pas rester trop longtemps à l'échelon inférieure. Dans cette optique, les Verts ont déjà bouclé l'arrivée de Dylan Chambost, Anthony Briançon et Jimmy Giraudon. Mais c'est encore insuffisant aux yeux de Laurent Batlles qui espère notamment voir débarquer des renforts dans l'entrejeu. 

L'ASSE s'active pour Cafaro

Et selon les informations du Progrès, l'ASSE s'intéresse notamment à Mathieu Cafaro. Le milieu offensif de 25 ans avait quitté le Stade de Reims cet hiver afin de s'engager avec le Standard de Liège jusqu'en juin 2025. Mais le club du Forez ferait le forcing pour le convaincre de revenir en France cet été.

Le transfert de Gourna va aider l'ASSE

Contrairement aux premières recrues estivales, il s'agirait donc d'un transfert. Cela pourrait être financé par la vente de Lucas Gourna-Douath qui s'est engagé avec le RB Salzbourg pour 13M€. Un joli transfert qui va permettre à l'ASSE d'accélérer sur son mercato à quelques jours de la reprise de la saisons en Ligue 2.

Articles liés