Transferts - ASSE : Humilié, Batlles active une nouvelle piste sur le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ASSE a vécu un cauchemar ce samedi face au Havre. Le club stéphanois a terminé la rencontre à huit et a été balayé par son adversaire (0-6). Titulaire, Etienne Green a été l'un des joueurs expulsés. Alors que le gardien franco-anglais manque encore d'expérience, les dirigeants pourraient recruter un portier expérimenté afin de l'accompagner dans sa progression.

L'ASSE a pris l'eau ce samedi. Le club stéphanois a été lourdement battu, sur sa propre pelouse, par Le Havre (0-6). Les Verts ont terminé la rencontre à suit. Titularisé par Laurent Batlles, Etienne Green a été l'un des joueurs expulsés par l'arbitre de la rencontre. Au micro de beIN SPORTS, l'entraîneur de l'ASSE n'a pas caché son désarroi. 

« Il va falloir trouver des solutions »

« Il va falloir que je trouve les solutions, je suis aussi responsable de mettre les joueurs sur le terrain. Aujourd’hui, il faut essayer de trouver un groupe qui a envie de se battre, qui va rater certaines choses, qui va montrer peut-être moins de jeu mais mettre plus d’engagement. Je trouve qu’il n’y a pas assez d’engagement dans le jeu sur nos quatre premiers matchs » a confié Laurent Batlles.

Un gardien pour épauler Etienne Green ?

La solution pourrait venir du recrutement. Selon les informations du Progrès, l'ASSE chercherait à recruter un gardien expérimenté, capable d'épauler le jeune Etienne Green. Les Verts auraient activé la piste menant à Matthieu Dreyer. Agé de 33 ans, le portier coche toutes les cases auprès des dirigeants stéphanois. Dreyer ne resterait pas insensible à une arrivée dans le Forez. Affaire à suivre...

Articles liés