L'ASSE a vécu un cauchemar ce samedi face au Havre. Le club stéphanois a terminé la rencontre à huit et a été balayé par son adversaire (0-6). Titulaire, Etienne Green a été l'un des joueurs expulsés. Alors que le gardien franco-anglais manque encore d'expérience, les dirigeants pourraient recruter un portier expérimenté afin de l'accompagner dans sa progression.
L'ASSE a pris l'eau ce samedi. Le club stéphanois a été lourdement battu, sur sa propre pelouse, par Le Havre (0-6). Les Verts ont terminé la rencontre à suit. Titularisé par Laurent Batlles, Etienne Green a été l'un des joueurs expulsés par l'arbitre de la rencontre. Au micro de beIN SPORTS, l'entraîneur de l'ASSE n'a pas caché son désarroi.
« Il va falloir trouver des solutions »
« Il va falloir que je trouve les solutions, je suis aussi responsable de mettre les joueurs sur le terrain. Aujourd’hui, il faut essayer de trouver un groupe qui a envie de se battre, qui va rater certaines choses, qui va montrer peut-être moins de jeu mais mettre plus d’engagement. Je trouve qu’il n’y a pas assez d’engagement dans le jeu sur nos quatre premiers matchs » a confié Laurent Batlles.
Mercato - ASSE : Romeyer et Caïazzo paniquent, coup de tonnerre pour la vente du club https://t.co/Z7q2Aje9Ri pic.twitter.com/VR7FJVEfrX
— le10sport (@le10sport) August 20, 2022
Un gardien pour épauler Etienne Green ?
La solution pourrait venir du recrutement. Selon les informations du Progrès, l'ASSE chercherait à recruter un gardien expérimenté, capable d'épauler le jeune Etienne Green. Les Verts auraient activé la piste menant à Matthieu Dreyer. Agé de 33 ans, le portier coche toutes les cases auprès des dirigeants stéphanois. Dreyer ne resterait pas insensible à une arrivée dans le Forez. Affaire à suivre...