Le calvaire continue pour l’ASSE, qui après avoir été relégué en Ligue 2 la saison dernière se retrouve en danger. La nouvelle défaite à domicile contre Rodez (0-2) n’a en rien arrangé les choses et Laurent Batlles a lancé un appel à ses dirigeants, à quelques semaines du mercato hivernal.
On pensait que l’ASSE allait pouvoir remonter rapidement en Ligue 1, mais cette première partie de saison a tout d’une catastrophe. Les Verts pointent en effet tout en bas du classement de Ligue 2 et des changements s’imposent pour espérer sauver les meubles.
EXCLU - Mercato : L’ASSE pense à un ancien défenseur de l’OL https://t.co/mwYcw1CUSH pic.twitter.com/yZvlXIsetU
— le10sport (@le10sport) November 12, 2022
« Il y a des attitudes qui ne sont pas bonnes, des joueurs à changer, un mercato à mettre en place »
C’est justement ce qu’a déclaré Laurent Batlles après la défaite de siens contre Rodez, ce samedi. « Il y a des attitudes qui ne sont pas bonnes, des joueurs à changer, un mercato à mettre en place » a expliqué le coach de l’ASSE, d’après RMC Sport. « Il y a beaucoup de choses à choses à changer pour au moins revenir à un classement honorable ».
« Nous avons touché le fond »
Présent aux côtés de Batlles lors de la conférence de presse d’après-match, le président exécutif de l’ASSE a dressé un terrible constat sur la situation traversée par le club. « Nous avons touché le fond » a déclaré Jean-François Soucasse. « On a aussi touché les limites d’une équipe qui après avoir montré de belles choses est aujourd’hui en difficulté ».