Mercato - ASSE : Coup de tonnerre, Romeyer passe à l'action pour remplacer Batlles
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Reléguée en Ligue 2 en fin de saison dernière, l'AS Saint-Etienne peine à redresser la barre et se retrouve désormais à la lutte pour éviter une nouvelle relégation, cette fois-ci en National. Une situation délicate pour Laurent Batlles qui serait en danger. L'ASSE aurait même contacté Jean-Marc Furlan.

Les temps sont durs à l'AS Saint-Etienne. Relégués en Ligue 2 après sa défaite aux tirs-au-but lors du barrage retour contre l'AJ Auxerre, les Verts avaient de grandes ambitions et souhaitaient rapidement retrouver l'élite. Mais le début de saison de l'ASSE est loin de répondre aux attentes puisque le club du Forez pointe à la 19e place de L2 à égalité de points avec Niort, lanterne rouge. Une situation qui fragilise déjà Laurent Batlles.

Furlan sondé par l'ASSE ?

Revenu à l'ASSE l'été dernier dans le but de relancer le club, l'ancien entraîneur de l'ESTAC ne ferait déjà plus l'unanimité. A tel point que selon les informations de L'EQUIPE, Jean-Marc Furlan a été sondé dans le dos de Laurent Batlles. Libre depuis son limogeage de l'AJ Auxerre le 11 octobre, Furlan est réputé pour avoir réussi cinq montées en Ligue 1 avec trois clubs différents. De quoi faire rêver les Verts.

Batlles pas encore totalement menacé

Néanmoins, L'EQUIPE ajoute qu'il serait prématuré d'affirmer que Laurent Batlles est sur le départ. Pour le moment, il n'est pas menacé, mais le fait que l'ASSE se renseigne auprès de Jean-Marc Furlan n'est pas bon signe. Et nul doute que si la situation ne s'améliore pas, Batlles se retrouverait en grand danger. Une victoire contre Rodez ce samedi serait la bienvenue...

Articles liés