Très active durant le mercato avec 11 nouvelles recrues, l’ASSE a pourtant eu plusieurs échecs durant ce marché des transferts. Après avoir recruté deux joueurs venant de Troyes, l’AS Saint-Étienne était très intéressée par un autre Troyen : Florian Tardieu. Alors que les Stéphanois proposaient 1 M€ pour s’attacher les services du joueur, Troyes en demandait le double, ce qui a refroidi les Verts.
Avec le recrutement de 11 nouveaux joueurs durant ce mercato, l’ASSE a pu reconstruire un nouvel effectif. Malgré leurs nombreux succès durant ce marché, les Stéphanois ont tout de même dû essuyer quelques échecs comme cela a été le cas avec le milieu de terrain de Troyes, Florian Tardieu.
Mercato - ASSE : Réclamé par Batlles, il lâche ses vérités sur son transfert https://t.co/LFjpZInorH pic.twitter.com/DluMr95hTS
— le10sport (@le10sport) September 8, 2022
Laurent Batlles voulait absolument Tardieu
Après avoir recruté deux joueurs en provenance de Troyes, l’ASSE avait en tête un autre Troyen : Florian Tardieu. En effet, Laurent Batlles était fortement intéressé par son ancien joueur et aurait milité jusqu’au bout pour le voir arriver du côté de Saint-Étienne.
Des demandes trop élevées
Fortement intéressée par Florian Tardieu, l’ASSE aurait même proposé 1M€ pour s’attacher les services du joueur. Mais à en croire les informations de But Football Club, Troyes aurait demandé le double pour laisser filer son capitaine. Un prix trop élevé pour les Verts qui ont donc décidé de se retirer du dossier.