Après le PSG en fin de saison dernière, Zinedine Zidane est lié à un autre gros club européen avec la Juventus, dont il a d’ailleurs porté les couleurs en tant que joueur. Avec le début de saison catastrophique de l’équipe, plusieurs noms circulent à Turin pour remplacer Massimiliano Allegri et forcément, le Français est en très bonne position. Ce n’est toutefois pas demain qu’on le verra revenir dans le nord de l’Italie…
Zinedine Zidane, beaucoup en rêvent mais très peu peuvent se l’offrir. Le PSG le sait très bien, puisque l’ancien du Real Madrid était une des priorités des propriétaires qataris pour remplacer Mauricio Pochettino, avant que Luis Campos ne pousse pour ChristopheGaltier.
Mercato : Premier couac pour le retour de Zidane ? https://t.co/BHGHr5MGfw pic.twitter.com/mNaXiy9oFI
— le10sport (@le10sport) September 20, 2022
Zidane à la Juventus, un vieux fantasme
Désormais, Zinedine Zidane est annoncé dans le viseur de la Juventus, qui réalise l’un des pires débuts de saison de son histoire. Depuis qu’il est entraîneur, le Français a souvent été lié au club turinois, mais pour le moment la situation n’a jamais semblé être propice à un retour.
Pour le moment Agnelli fait confiance à Allegri, mais...
Ça ne devrait vraisemblablement pas changer. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le président Andrea Agnelli aurait contacté Massimiliano Allegri tout récemment, afin de lui mettre la pression après une défaite inédite contre le promu Monza (1-0). S’il n’est pas en danger, l’Italien sait que sa situation pourra très vite changer s’il ne retrouve pas le succès très rapidement.