Mason Greenwood à l'OM, c'est imminent. Le joueur de Manchester United aurait donné son accord pour rejoindre Marseille. Prêté par Getafe, il devrait s'engager avec la formation entraînée par Roberto De Zerbi. Malgré cette opération, l'OM continuerait de suivre la situation de Simon Adingra (Brighton). Pour l'heure, aucune offre n'a été transmise.
L’OM n’a pas plié. Malgré les protestations de nombreux supporters marseillais mais aussi de Benoît Payan, le maire de la ville, le club marseillais n’a pas lâché la piste Mason Greenwood. Bien lui en a pris puisque le club a obtenu l’accord de l’ailier anglais de Manchester United. Dans les prochaines heures, le joueur devrait se rendre à Marseille pour signer son contrat.
OM : Un rabais de 2M€ pour ce transfert XXL ? https://t.co/mU807U6ZPa pic.twitter.com/ulvjqo5vRe
— le10sport (@le10sport) July 16, 2024
Un autre ailier droit est attendu
Selon les informations de la Tribune OM ne remet pas en question la piste menant à Simon Adingra. Le joueur de Brighton est certainement une demande de Roberto de Zerbi, son désormais ancien entraîneur. L’OM pourrait donc accueillir l’ailier droit en plus de Greenwood, même si les discussions n’ont pas dépassé le stade de l’intérêt.
L'OM prend une décision pour Adingra
Concentré sur le dossier Greenwood, l’OM n’aurait toujours transmis aucune offre à Brighton. Une chose est sûre, le club phocéen ne compte pas de folies pour Adingra, dont le contrat prend fin en juin 2026.