Transferts : Annoncé au PSG, il refuse une «offre importante»
Pierrick Levallet

Le mercato a fermé ses portes il y a une semaine en France, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été plutôt agité du côté du PSG. Le club de la capitale a été annoncé sur les traces de nombreux joueurs, dont Kingsley Coman. L’ailier du Bayern Munich était également convoité par l’Arabie Saoudite. Mais il aurait refusé une offre très alléchante pour rester en Europe.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mercato du PSG a été agité cet été. Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le club de la capitale a exploré de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu ciblaient principalement un nouvel ailier. Et dans cette optique, le nom de Kingsley Coman a été évoqué au PSG au milieu de ceux de Nico Williams, Julian Alvarez ou encore Khvicha Kvaratskhelia.

Le PSG a pensé à Coman...

Sous contrat jusqu’en juin 2027, le joueur de 28 ans était favorable à l’idée de quitter le Bayern Munich cet été. Le PSG l’a alors envisagé comme potentielle cible pour la succession de Kylian Mbappé. L’international français avait aussi tapé dans l’oeil d’Arsenal ou encore du FC Barcelone. Il était également dans le viseur de l’Arabie Saoudite. Al-Hilal serait notamment passé à l’action pour essayer de le recruter.

... qui a recalé l'Arabie Saoudite

D’après les informations de Caught Offside, le club de Neymar aurait fait une « offre importante » à Kingsley Coman pour le convaincre de signer en Arabie Saoudite. Mais le joueur du Bayern Munich n’était pas vraiment tenté par une aventure en-dehors de l’Europe. L’ailier formé au PSG aurait donc refusé la proposition d'Al-Hilal. Kingsley Coman est finalement resté au Bayern Munich cet été. Reste maintenant à voir si ses prétendants relanceront son dossier cet hiver ou l’été prochain. À suivre...

Articles liés