Le PSG voit peut-être enfin le bout du tunnel dans le dossier Randal Kolo Muani. L'Eintracht Francfort voulait d'abord attendre que le remplaçant de l'attaquant de 24 ans arrive avant de donner son feu vert pour son départ. Toutefois, personne n'est venu et le mercato est désormais fermé en Allemagne. Mais la direction parisienne n'a rien lâché et le dossier serait désormais débloqué.
Le PSG ne cesse de lutter pour le transfert de Randal Kolo Muani. Alors que le transfert de l’ancien du FC Nantes était conditionné à l’arrivée de son remplaçant à l’Eintracht Francfort, aucun joueur n’a rejoint le club allemand. Et le mercato a fermé ses portes à 18 heures ce vendredi en Allemagne, ce qui jetait un gros froid sur le dossier de Randal Kolo Muani.
Un transfert du PSG capote à cause... du RC Lens ? https://t.co/M0nmkeKTY8 pic.twitter.com/ocuKCRZixX
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Le feuilleton Kolo Muani s'emballe
Depuis, les rebondissements se multiplient. Le pensionnaire de Bundesliga serait prêt à laisser filer son attaquant malgré l’absence de son successeur. Le Parisien a révélé que l’Eintracht Francfortréclamait désormais 110M€ pour se séparer de Randal Kolo Muani. Mais malgré tout cela, le PSG verrait enfin le bout du tunnel dans cette affaire.
Accord enfin trouvé entre le PSG et Francfort ?
D’après les informations de RMC Sport, un accord total aurait été trouvé entre le PSG et l’Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani. L’attaquant de 24 ans serait en train de passer sa visite médicale. Après de multiples rebondissements, le club de la capitale aurait enfin débloqué la situation pour l’international français.