Le mercato estival a ouvert ses portes le 10 juin dernier en France, mais l’OM n’avait toujours pas bouclé la moindre recrue quand bien même le dossier Lilian Brassier est tout proche de son dénouement. Mercredi, le club phocéen a offert à Roberto De Zerbi sa priorité absolue dans l’entrejeu.
Le samedi 29 juin, par le biais d’un communiqué, l’Olympique de Marseille a donc confirmé l’accord de principe partagé quelques jours plus tôt par l’officialisation de la prise de fonctions de RobertoDeZerbi en tant qu’entraîneur de l’OM. Et ce, pour les trois saisons à venir comme son contrat le stipule, soit jusqu’en juin 2027.
Ismaël Koné, officiellement un joueur de l’OM
Depuis quelque temps, il est assuré que LilianBrassier sera la première recrue de l’OM. Son transfert avoisinant les 10M€ semble être bouclé depuis plusieurs jours. Néanmoins, ce n’est pas le défenseur qui a brillé au Stade Brestois tout le long de la saison dernière qui a été le premier renfort annoncé par l’OM.
Mercato - OM : Coup de génie avec ce transfert inédit, «c’est monstrueux» https://t.co/AMXbI5FJHW pic.twitter.com/BmRgl5JVMZ
— le10sport (@le10sport) July 3, 2024
L’OM offre à De Zerbi sa priorité au milieu de terrain !
En effet, IsmaëlKoné, international canadien de 22 ans, est le premier joueur de l’ère-RobertoDeZerbi à déposer ses valises dans la cité phocéenne. D’ailleurs, RMC Sport affirme que le désormais ex-joueur de Watford était la priorité de DeZerbi au milieu de terrain pour cet été.