Tout juste arrivé à l'OM, Roberto De Zerbi ferait pression pour recruter le jeune Valentin Carboni. Prêté la saison dernière par l'Inter à Monza, l'international argentin de 19 ans serait très apprécié au sein de la formation marseillaise, mais va devoir faire face à la concurrence de plusieurs formations en Europe.
Le recrutement de l'OM a connu un coup d'accélerateur. Ces dernières heures, le club phocéen a officialisé l'arrivée d'Ismaël Koné. Le milieu de terrain arrive en provenance de Watford contre un chèque de 17,5M€. Dans la foulée, l'OM devrait annoncer celle de Lilian Brassier, arrivé à Marseille ce mardi soir.
De Zerbi fait pression sur l'OM
Mais ce n'est pas suffisant pour Roberto De Zerbi, qui ferait pression sur ses dirigeants pour recruter Valentin Carboni. Selon les informations de TYC Sports, l'OM a noué des contacts avec l'entourage du jeune milieu de terrain, actuellement sous contrat avec l'Inter.
Guardiola valide une signature de l’OM, c’est terminé pour le PSG ? https://t.co/6f4C2ufJjJ pic.twitter.com/8HlgYYjuWu
— le10sport (@le10sport) July 3, 2024
La concurrence est forte dans ce dossier
Mais comme indiqué par le média argentin, Carboni est surveillé dans toute l'Europe, et ses apparitions lors de la Copa America pourrait faire grimper sa valeur sur le marché. Il y a quelques jours, Lionel Messi avait d'ailleurs loué les qualités de son partenaire : « Valentin Carboni a un avenir incroyable. Il est à la fois le présent et le futur ! ». Si Messi le dit...