Désireux de recruter un nouvel attaquant de pointe cet été, le PSG lorgnait sur Victor Osimhen. Finalement, Naples a bloqué l'opération et le Nigérian est resté chez les Azzurri. Le club de la capitale serait néanmoins toujours intéressé par les services du buteur de 24 ans. Le pensionnaire de Serie A, de son côté, préparerait une offre pour le convaincre de prolonger.
À la recherche d’un nouveau buteur cet été, le PSG a mis la main sur Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Mais avant que les deux attaquants ne débarquent dans la capitale, la direction parisienne avait des vues sur Victor Osimhen. Le10Sport.com peut d’ailleurs vous confirmer que le PSG a tout tenté pour recruter l’international nigérian, en vain.
PSG : Le boss dénonce un problème, une décision va être prise https://t.co/9DQW2PC8mJ pic.twitter.com/GLSkupvwKN
— le10sport (@le10sport) November 5, 2023
Le PSG garde toujours un oeil sur Osimhen
Naples a refusé toutes les avances pour le buteur de 24 ans cet été. Victor Osimhen est donc resté en Serie A à l’issue du mercato estival. Cependant, le PSG continuerait de garder un œil sur lui. Naples, de son côté, voudrait prolonger le contrat de l’ancien du LOSC. Les Azzurri prépareraient d’ailleurs une offre à lui transmettre prochainement.
Naples a un nouveau plan pour le prolonger
Comme le rapporte Caught Offside, Naples pourrait essayer de revoir sa position et chercher à inclure une clause libératoire dans son offre pour convaincre Victor Osimhen de prolonger. Reste maintenant à savoir si le buteur de 24 ans se laissera tenter par une telle proposition. À suivre...