Malgré les arrivées de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos cet été, le PSG se tiendrait toujours à l'affût pour Victor Osimhen. Le buteur de 24 ans intéresserait encore les dirigeants parisiens, mais il devrait prolonger très prochainement avec Naples. Mais malgré cela, rien ne serait perdu pour autant pour le PSG dans ce dossier.
Ayant enflammé le mercato cet été, le PSG a malgré tout essuyé quelques échecs. Le club de la capitale s’est notamment fait recaler pour Victor Osimhen. Le10Sport.com peut vous confirmer que le PSG a fait tout ce qui était en son pouvoir pour attirer l’attaquant de 24 ans dans la capitale. Mais Naples, qui réclamait 200M€, a refusé de bouger de ses positions et a fini par le garder.
PSG : Mbappé a plombé un transfert à 300M€ ! https://t.co/cpI1pW3x2X pic.twitter.com/RUX73KusIS
— le10sport (@le10sport) December 14, 2023
Osimhen va encore filer entre les doigts du PSG
Le PSG ne s’avouerait cependant pas vaincu. Les dirigeants parisiens auraient toujours Victor Osimhen dans son viseur. Néanmoins, l’international nigérian devrait parapher un nouveau contrat jusqu’en juin 2026 avec Naples très prochainement. Rien ne serait perdu pour autant pour le PSG dans cette affaire.
Un transfert possible dès l'été 2024 ?
D’après les informations de Fabrizio Romano, un transfert de Victor Osimhen serait toujours possible malgré sa prolongation. Le journaliste spécialiste du mercato indique dans sa chronique pour Caught Offside qu’un départ lors de l’été 2024 ne serait pas écarté pour le buteur nigérian. Le PSG pourrait donc avoir une nouvelle chance dans ce dossier. Rendez-vous l’été prochain.