Le PSG souhaite pallier le départ de Kylian Mbappé en recrutant un nouvel ailier gauche. Et dans cette optique, le club de la capitale aurait activé une piste assez surprenante avec Anthony Gordon. Le joueur de Newcastle serait aussi sur les tablettes de Liverpool. Mais les Reds pourraient finir par lâcher l'affaire face aux exigences des Magpies pour l'international anglais.
Le mercato du PSG pourrait réserver quelques surprises cet été. Le club de la capitale entend compenser le départ de Kylian Mbappé en recrutant à tous les postes. Le10Sport.com vous a malgré tout révélé en exclusivité que la succession du capitaine de l’équipe de France passait par l’arrivée d’un nouvel ailier gauche.
Mercato - PSG : Mission impossible pour ce joueur à 80M€ ? https://t.co/FAxhquzKcc pic.twitter.com/k88sZ03aLm
— le10sport (@le10sport) June 30, 2024
Le PSG s'intéresse à Anthony Gordon
Et dans cette optique, le PSG aurait activé une piste assez inattendue avec Anthony Gordon. The Guardian a révélé que le pensionnaire de la Ligue 1 était intéressé par les services du joueur de Newcastle. Liverpool serait aussi sur le coup. Mais les Reds pourraient jeter l’éponge très prochainement pour l’ailier de 23 ans.
«C’est vraiment compliqué pour les Reds»
« Liverpool apprécie le joueur, mais ils ne s’aligneront jamais sur les exigences pharaoniques de Newcastle pour Anthony Gordon. Donc c’est vraiment compliqué pour les Reds » a confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG pourrait donc voir Liverpool se retirer du dossier et ainsi avoir la voie libre pour Anthony Gordon. À suivre...