Malgré l’arrivée de Manuel Ugarte pour 60M€ cet été ainsi que celle de Cher Ndour, le PSG pourrait encore chercher à renforcer son milieu de terrain d’ici la fin du mercato estival. Ces dernières heures, un nouveau nom est apparu dans le viseur du club de la capitale, celui de Cheick Doucouré. Mais voilà que le débaucher à Crystal Palace sera loin d’être facile.
Alors que le PSG a déjà annoncé 7 recrues lors de ce mercato estival, la dernière en date étant Xavi Simons qui a immédiatement été prêté à Leipzig, la liste pourrait encore s’allonger. Le club de la capitale a notamment l’intention de s’offrir un buteur et un ailier droit. Mais peut-être également d’autres joueurs. Et si le PSG accueillait un nouveau milieu de terrain cet été ?
Mercato : Le PSG perd une guerre prestigieuse https://t.co/j89DCKgwPi pic.twitter.com/LeqmZzjmy0
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Cheick Doucouré au PSG ?
Dans l’entrejeu, le PSG a déjà pu compter sur les arrivées de Manuel Ugarte et du prometteur Cher Ndour. Mais ce secteur de jeu pourrait encore être renforcé. En ce sens, ces dernières heures, la presse anglaise a annoncé que le PSG serait intéressé par Cheick Doucouré. Passé par le RC Lens, le milieu de terrain évolue aujourd’hui à Crystal Palace.
Crystal Palace est gourmand
Le fait est que pour trouver un accord avec les Eagles, il faut se montrer très convaincant. En effet, Crystal Palace ne devrait pas lâcher Cheick Doucouré à moins d’une offre XXL. Selon les informations du Daily Mail, le joueur ciblé par le PSG serait évalué entre 80 et 90M€ par le club de Premier League. Il faudra donc sortir le chéquier si Luis Campos veut vraiment Doucouré.