Avec le départ de Kylian Mbappé qui prend forme, le PSG aurait activé quelques pistes sur le mercato pour préparer la vie sans lui. Le club de la capitale voudrait notamment recruter un nouveau défenseur central et penserait ainsi à Edmond Tapsoba. Le Bayer Leverkusen aurait d'ailleurs fixé son prix pour le joueur de 25 ans.
Le PSG prépare déjà la vie sans Kylian Mbappé. Le club de la capitale aurait déjà un plan sur le mercato. Le pensionnaire de la Ligue 1 voudrait se renforcer à plusieurs postes afin de fournir une équipe aussi compétitive que possible à Luis Enrique. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu voudraient mettre la main sur un nouveau défenseur central.
Mercato : Le PSG tient un crack, son transfert réclamé en direct ! https://t.co/V1NWLkf6kI pic.twitter.com/1khUCpDpBG
— le10sport (@le10sport) February 24, 2024
Le PSG a des vues sur Edmond Tapsoba
Le PSG aurait alors commencé à scruter le marché des transferts, et garderait notamment un œil sur la Bundesliga. La formation parisienne serait intéressée par les services d’Edmond Tapsoba, qui réalise une belle saison sous les ordres de Xabi Alonso au Bayer Leverkusen. D’autres clubs seraient néanmoins sur le coup.
Le Bayer Leverkusen a fixé son prix
Et dans sa chronique pour Caught Offside, Fabrizio Romano a révélé que le Bayer Leverkusen avait déjà fixé son prix pour Edmond Tapsoba. La valeur marchande de l’international burkinabè serait de 40M€. Le PSG sait à quoi s’en tenir s’il veut recruter le joueur de 25 ans. Reste maintenant à voir si les dirigeants parisiens accepteront de s’aligner sur ce montant.